La fin du D90

Dernièrement, j'ai eu du mal à tenir ce blog à jour, et j'ai un sacré paquet de photos en retard à trier.

Je m'y mets petit à petit, et je suis retombée sur la toute dernière photo que j'ai prise avec mon petit Nikon D90, récemment remplacé par un Nikon D7100, bête de course que j'ai hâte de tester vraiment!

Mais ce changement n'était pas vraiment volontaire, j'ai changé de boitier après une sacrée mésaventure...



J'étais partie pour un petit week-end pour faire des photos, et avant même qu'il n'ait commencé, mon appareil photo est tombé d'un rocher, et il s'est écrasé sur un autre rocher 2m plus bas, avant de rebondir pour aller se jeter dans l'océan.
Malgré le lavage à l'eau douce, et le séchage prolongé, je n'ai pas réussi à le redémarrer, et je me suis rendue à l'évidence, il ne fonctionnera plus jamais.

Pourtant, ce premier appareil photo rien qu'à moi, acheté il y a presque 5 ans, a vécu de sacrées aventures. Il a vu le bout du monde en Nouvelle Zélande, la lave d'un volcan au Vanuatu, les plages fabuleuses de la Nouvelle Calédonie, des cascades par dizaines, et parfois de très (très très) près, il a même fait du portrait, et surtout passé des heures sur la plage de Tharon-plage à attendre la bonne vague ou le bon nuage...
J'suis un peu nostalgique de ce premier reflex, mais je crois que le petit nouveau va vite me le faire oublier!

En attendant, je partage avec vous les dernières photos de mon ancien boitier, qui ne sont pas fabuleuses, mais qui sont les dernières!!








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER