La photo du mois #11 : Janvier 2015

Pour commencer cette nouvelle année, le retour de la photo du mois avec un thème choisi par Pilisi : qu'évoque pour vous l'océan?

vagues, mer, plage, hendaye



J'ai choisi cette photo prise à Hendaye, parce que pour moi, elle montre la force et la magie de l'océan. J'espère que ces vagues vous inspirerons autant que moi!


Retrouvez les autres participations en suivant les liens ci-dessous :

Xoliv', DelphineF, Tuxana, Blogoth67, Luckasetmoi, A'icha, Eurydice, Agnès, Thalie, Angélique, Chat bleu, La Fille de l'Air, Brindille, Krn, Nicky, Mamysoren, Voyager en photo, Pilisi, Loulou, Milla la galerie, Sandrine, Laulinea, Dr. CaSo, Testinaute, Yvette la Chouette, Calamonique, Jülide-Trognon de pomme, Marmotte, BiGBuGS, Cricriyom from Paris, Bestofava, Claire's Blog, Eva INside-EXpat, Destination Montréal, Memories from anywhere, A chaque jour sa photo, KK-huète En Bretannie, Photo Tuto, Guillaume, CetO, Morgane Byloos Photography, Pixeline, Céline, Gizeh, El Padawan, Les bonheurs d'Anne & Alex, Tambour Major, MauriceMonAmour, Champagne, Laurent Nicolas, Sylvie, Frédéric, Arwen, Amy, Homeos-tasie, François le Niçois, Renepaulhenry, Josiane, Rythme Indigo, Tofashionandbeyond, Maria Graphia, Utopique-Lily, Lavandine83, Isa ToutSimplement, Blue Edel, Mimireliton, Tataflo, Autour de Cia, Julia, CécileP, Nanouk, Woocares, Christophe, Galéa, Mahlyn, Wolverine, Estelle, Lavandine, Ava, Agrippine, magda627, Isa de fromSide2Side, Alexinparis, Philae, Salon de Thé, Josette, Agathe, Lau* des montagnes, Cara, Marie, Isaquarel, Dame Skarlette, Gilsoub, Lyonelk, princesse Emalia, MissCarole, MyLittleRoad, Marion, Vanilla, Chloé, Akaieric, Iris, Giselle 43, Zaza, Alban, Laurie, Aude, Fanfan Raccoon, Cocazzz, Céline in Paris


42 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que l'on perçoive la force de l'océan dans ma photo!

      Supprimer
  2. Très beau rendu...la force, il nous en faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'un peu de force aide toujours!

      Supprimer
  3. un coin de mer spécial surfeur
    " le surfeur d'argent "
    IRIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y étais en hiver, alors pas de surfeurs, mais j'imagine que dès que le soleil se pointe, ils doivent affluer =)

      Supprimer
  4. Superbe, l'océan est une infini de représentation, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que l'océan est une source d'inspiration intarissable!!

      Supprimer
  5. Superbe ! Je sens presque les embruns sur mon visage en regardant ta photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un commentaire qui fait drôlement plaisir à lire!! =) =) =)

      Supprimer
  6. Superbe et tempestueuse (ça existe ce mot?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! pour le vocabulaire, je ne sais pas, mais c'est un mot intéressant!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis ravie que tu apprécies mon interprétation de ton thème!

      Supprimer
  8. Splendide photo, vraiment magnifique !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la côte basque est photogénique =)

      Supprimer
  9. beaux rouleaux, pas de surfeurs à l'horizon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau devait être un peu fraiche! c'était en hiver...

      Supprimer
  10. Belle déferlante, j'adore ta photo !

    RépondreSupprimer
  11. Ces rouleaux sont impressionnants !

    RépondreSupprimer
  12. ce bleu est superbe où je me sens porter par cet air marin

    RépondreSupprimer
  13. Ce mois-ci, on a dû poster presque toute la cote basque :)

    RépondreSupprimer
  14. quelques souvenirs cuisants de la force des vagues au pays basque

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui on sent bien la force des vagues, là! Ne manque plus qu'un surfeur dans les rouleaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'une colonie de surfeurs auraient été pas mal dans cette vague, mais je crois quand même que je la préfère sans!! =)

      Supprimer
  16. Très jolie photo, qui rend parfaitement le bleu profond et en effet, la force immense de l'océan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) cette plage est vraiment belle, et l'océan Atlantique est magique!!

      Supprimer
  17. Ouah! Je sens le souffle du vent sur mon visage! Très beau rendu. On s'y croirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que les embruns soient arrivés jusque chez toi!! =)

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER