Ten on Ten #2 : Août 2014

L'année dernière, j'étais tombée par hasard sur le blog de French Lily, qui a proposé une version francophone d'un projet qui consiste à prendre 10 photos le 10 du mois, et à les publier rapidement pour partager un bout de quotidien.

J'avais fait une tentative, et puis manque de chance, le 10 tombait toujours en semaine, et même si j'aime mon travail, on ne peut pas dire qu'une journée au bureau soit particulièrement photogénique... Alors je me suis dit que je pouvais peut-être tricher un peu sur la journée et faire ça le week-end juste avant ou juste après. Mais sans jamais m'y résoudre.

Ce mois ci, le 10 tombait un dimanche. Mais j'ai passé une journée à profiter de mes amis sans prendre une seule photo, alors j'ai décidé de faire quand même le défi grâce à mon lundi de RTT !!  J'ai pris presque toutes les photos avec mon téléphone, bien plus pratique à avoir dans la poche pour se promener à la campagne, et j'ai aussi profité de cette journée pour faire une initiation à la macro-photographie d'insectes, je vous en reparlerai!

Vous pouvez trouver toutes les infos et les autres participants en suivant le lien...


campagne, ten on ten, photo, macro




campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,

campagne, ten on ten, iphone, photo,




2 commentaires:

  1. Oh ! des petits bouts de mon jardin à travers tes yeux de photographe, ça devient de l'art :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise =) J'ai passé une chouette journée !!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER