Un nouveau projet, qui regroupe deux grands noms de la harpe : Lyon&Healy et Salvi, au sein de la même structure, sous la coupe de Christophe Rançon, qui vous accueille, vous conseille et vous guide vers le bon instrument.
Cette soirée d'inauguration a été ponctuée par un concert, deux harpistes talentueux se sont déplacés, chacun associé à la marque de la harpe sur laquelle ils jouent.
Marta Marinelli, jeune italienne de talent, nous a offert une prestation toute en finesse. Elle joue sur une harpe Minerva, de la maison Salvi.
Puis Emmanuel Ceysson, premier soliste de l'opéra de Paris, a fait une démonstration de son talent, tout en sensibilité, en l'honneur de son premier professeur de harpe, présente pour l'occasion. Il joue sur une harpe Salzedo, de chez Lyon&Healy, créée en édition limitée à l'occasion du 150ème anniversaire de la marque, en l'honneur du compositeur Carlos Salzedo, qui écrivait sa musique au stylo rouge.
Au sourires de Christophe, Antonio Forero (Président de Lyon&Healy) et Enzo Vizzone (Directeur de Salvi), on devine que cette inauguration a été à la hauteur de leurs attentes!
Infos pratiques :
L'Instrumentarium35 rue Fondary
75015 Paris
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !
Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.
Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)