Billet de la fin

Bonjour,

Ce billet est le dernier de ce blog. C'était une belle aventure, mais une nouvelle commence aujourd'hui.
J'avais envie d'un site un peu plus "pro" et surtout, d'un site qui mette mieux en valeur mes images.

Toujours plein de photos, sans doute encore un peu de blabla, et beaucoup de partage =)

Si vous voulez continuer à me suivre, direction la nouvelle adresse :
agathefphotographie.com

Au plaisir de vous lire quelque part dans les commentaires de mon nouveau site... A bientôt!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER