Petit Week-end Londonien

J'étais allée à Londres avec mes parents quand j'étais enfant, mais je dois avouer que mes souvenirs étaient assez vagues. En dehors des bus rouges, je ne pouvais pas en dire grand chose ...


Et puis on avait envie de prendre l'air un peu, pas trop loin, alors le temps d'un week-end, nous sommes allés nous perdre un peu dans les rues de Londres. 

Et pour rattraper mon absence totale de connaissance sur la capitale britannique, nous avons fait le tour des grands classiques, nous avons beaucoup pris le métro, et puis le bus (mais pas celui sans toit). Malgré les averses, nous avons réussi à éviter (de manière complètement hasardeuse) les gouttes en étant à l'intérieur à chaque fois qu'elles se pointaient, et avons pu profiter de quelques rayons de soleil (oui oui, je vous assure).

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage, porte

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage, notting hill

Londres, week-end, photo de voyage, notting hill Londres, week-end, photo de voyage, notting hill

Londres, week-end, photo de voyage, notting hill

       Londres, week-end, photo de voyage Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Londres, week-end, photo de voyage

Evidemment, nous avons fait un peu de shopping, et pour clôturer un week-end plein de bière et de fish and chips, nous sommes allés au stade de Twickenham le temps d'un tournoi de Seven (ou rugby à 7). Les anglais étant des gens étranges et drôlement amusants, le public devait venir déguisé au stade, et ma soeur et moi déguisées en Monstre & Cie, on avait quand même la classe! (ce qui est étonnant en fait, c'est pas tant de se déguiser pour prendre le métro et se balader en ville, c'est plutôt que personne ne remarque que ta tenue est un peu bizarre...!!!)

Londres, week-end, photo de voyage, Twickenham

Londres, week-end, photo de voyage, twickenham


2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER