Et puis on avait envie de prendre l'air un peu, pas trop loin, alors le temps d'un week-end, nous sommes allés nous perdre un peu dans les rues de Londres.
Et pour rattraper mon absence totale de connaissance sur la capitale britannique, nous avons fait le tour des grands classiques, nous avons beaucoup pris le métro, et puis le bus (mais pas celui sans toit). Malgré les averses, nous avons réussi à éviter (de manière complètement hasardeuse) les gouttes en étant à l'intérieur à chaque fois qu'elles se pointaient, et avons pu profiter de quelques rayons de soleil (oui oui, je vous assure).
Evidemment, nous avons fait un peu de shopping, et pour clôturer un week-end plein de bière et de fish and chips, nous sommes allés au stade de Twickenham le temps d'un tournoi de Seven (ou rugby à 7). Les anglais étant des gens étranges et drôlement amusants, le public devait venir déguisé au stade, et ma soeur et moi déguisées en Monstre & Cie, on avait quand même la classe! (ce qui est étonnant en fait, c'est pas tant de se déguiser pour prendre le métro et se balader en ville, c'est plutôt que personne ne remarque que ta tenue est un peu bizarre...!!!)
<3
RépondreSupprimerJe suis ravie que mes photos de Londres te plaisent =)
Supprimer