La photo du mois #8 - Septembre 2014

Nous voilà le 15 du mois, et comme chaque 15, une photo pour participer au challenge "Photo du Mois", avec ce mois ci pour thème TO BE OR NOT TO BE.
Je dois bien avouer que je n'étais pas très inspirée, mais après une semaine un peu difficile, je me suis dit qu'un petit message positif ne ferait pas de mal !

J'espère que je ne suis pas trop hors sujet =)

bébé, main, nouveau né


Pour voir les autres participation au challenge, vous pouvez cliquer sur tous les liens ci-dessous!

Les bonheurs d'Anne & Alex, Zaza, Xoliv', Gizeh, Homeos-tasie, Eva INside-EXpat, Lyonelk, Christophe, Lucile et Rod, Salon de Thé, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Yvette la Chouette, Mahlyn, Pixeline, magda627, Cécile Atch'oum, Tataflo, Isa ToutSimplement, Bestofava, Renepaulhenry, La Nantaise à Paris, Milla la galerie, Cricriyom from Paris, Guillaume, Pilisi, Autour de Cia, Akaieric, Lau* des montagnes, BiGBuGS, Nie, Maria Graphia, Louisianne, princesse Emalia, Testinaute, Ava, Les Filles du Web, La Dum, La Fille de l'Air, Marie, Laurie, Alice Wonderland, Céline in Paris, Elsa, Nicky, Krn, Sylvie, El Padawan, Arwen, Rythme Indigo, Blue Edel, Ann, Claire's Blog, Sephiraph, KK-huète En Bretannie, Agathe, Agnès, MissCarole, Lavandine, Champagne, Anne, MauriceMonAmour, A'icha, Cécile - Une quadra, Dame Skarlette, Lavandine83, Vanilla, Blogoth67, Brindille, Josiane, Morgane Byloos Photography, Galinette, Cara, Aude, Sandrine, Giselle 43, Nanouk, Mimireliton, A chaque jour sa photo, François le Niçois, Laulinea, Alban, La Berlinoise, Frédéric, Thalie, DelphineF, Laurent Nicolas, Philae, Chat bleu, Isa de fromSide2Side, CetO, Gilsoub, Julia, Crearine, hibiscus, Agrippine, Tuxana, Mamysoren, E, Alexinparis, Isaquarel, Marmotte

14 commentaires:

  1. Sujet pas facile donc on pouvait l'interpréter à sa façon. Je pense que tout le monde sera tolérant. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta compréhension!! bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Pas simple ce sujet... mais je vois que tout le monde l'a interprété à sa façon...
    Adorables ces petites mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non ce n'était pas un sujet simple, mais ça oblige à se poser vraiment des questions sur le sens qu'on veut lui donner!

      Supprimer
  3. Elle est très bien ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me fait toujours le même effet, une main de bébé: je fonds.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que tellement de personnes ont été déroutées par ce thème que les interprétations vont du littéral au farfelu. Alors pas d'inquiétudes à avoir, je doute que Lavandine, après avoir choisi ce thème, vienne juger les contributions de chacun :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C 'est vrai qu'en faisant le tour des participations, on voit des choses bien différentes les unes des autres, c'est sympa de voir toutes ces interprétations!!

      Supprimer
  6. l'essentiel est de participer ou bien de ne pas participer :) ?

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER