Les montgolfières

L'autre jour, en allant à un rendez-vous professionnel, je suis tombée sur un tas de montgolfières qui volaient au dessus de la Loire.


J'ai donc regardé sur notre fidèle ami google ce qui pouvait bien se passer, et j'ai découvert qu'il existait un championnat de France de montgolfières, qui se déroule chaque année à Brissac-Quincé. J'ai donc cherché une solution pour y aller dès le jeudi soir, mais personne n'était disponible. J'étais super déçue, et me suis presque résignée à attendre l'année prochaine pour voir ça de plus près...



Mais heureusement, super chéri m'a dit, on peut y aller vendredi soir si tu veux, on partira voir la mer ensuite (parce que le programme du week-end normalement, c'était la mer, pas les montgolfières...) et donc : hop, en route pour Brissac. Arrivée là bas, on a même tenté de comprendre les règles de l'épreuve du jour, du genre faut jeter un sac lesté sur une cible depuis le ciel, et celui qui est le plus près a gagné (ou un truc comme ça, mais on a vu que 3 ou 4 équipages jouer alors on n'a pas trop compris quand même...) et puis finalement, la magie est arrivée, des dizaines de montgolfières ensemble dans le ciel, avec la lumière du soir, et moi avec mes yeux qui brillent comme une gamine à qui on a offert sa première poupée =)












Et merci mon amoureux <3


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER