Sélection du mois #2 : pour bien commencer l'année

Après un premier volet un peu éclectique, je me suis dis que je pourrais peut-être vous proposer des sélections par thème. Alors voilà le premier de l'année, des paillettes plein les yeux pour bien commencer l'année. Que des photos magiques, des photographes de talent, dont vous pouvez aller admirer le travail sans hésiter!


On commence par une personne avec qui j'ai beaucoup échangé quand j'ai commencé la photographie. Portraitiste de talent, elle sublime la femme dans ses clichés très reconnaissables. Je vous présente, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Solenne.


solenne j


Ensuite, une photographe dont j'admire le travail, doux et poétique, Pauline Franque.

pauline franque photographie


Floriane Caux, photographe de mariage et de familles, dont j'ai découvert seulement récemment les photos, et que je vous recommande vivement!

Floriane Caux photographie


Portraits by Sam, des portraits saisissants

portraits by sam, photographie


Et puis des paysages, féériques, magiques, par Alexandre Deschaumes

alexandre deschaumes, photographie


Un photographe qui mélange autoportrait et nature avec brio, il se met en scène dans des paysages grandioses : Paul Zizka

paul zizka, photographie


Nicolas, que j'ai rencontré pendant une de ses expositions à Paris, sympathique et talentueux, profitez de son talent pour saisir la lumière sur NOD photography

NOD photography, photographie


Et un dernier pour terminer cette première sélection 100% photo, Shane Black Photography, toujours des paysages, toujours aussi beaux

shane black photography, photographie


J'espère que cette petite sélection vous inspirera autant que moi! N'hésitez pas à partager vos inspirations dans les commentaires...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER