Sélection du mois #1

Régulièrement, je tombe sur de chouettes vidéos, ou des articles que je trouve intéressants. Et en général, je les garde pour moi, avec des raccourcis et des liens un peu partout sur mon ordinateur. Alors histoire de ranger un peu tout ça, j’ai décidé de faire une petite sélection de temps en temps, histoire de partager avec vous mes jolies trouvailles (et celles que les autres ont trouvé pour moi !).


Pour commencer cette sélection, une petite vidéo tournée en Amérique du Sud, souvenirs souvenirs... 




David Olkarny est un photographe belge, qui voyage énormément. Ses photos sont une véritable invitation à l'évasion (et si on y ajoute sa canonissime chérie présente sur une bonne partie des photos, ça fait forcément rêver !!)

David Olkarny, voyage, portrait, évasion

David Olkarny, voyage, portrait, évasion



Paris Zig Zag est un chouette site qui propose un tas d'idées pour visiter Paris autrement, et cette petite liste de ruelles charmantes fait partie de mes prochaines balades à programmer lors d'une visite dans la capitale

@Audrey FELIX


Ailleurs si j'y suis est un blog de voyage, qui parle de tout un tas de choses, mais j'ai retenu cette petite vidéo qui regroupe quelques témoignages de français qui vivent à l'étranger. Autant vous dire que ça donne juste envie de les rejoindre...




N’hésitez pas à partager vos découvertes autour du voyage et de la photographie dans les commentaires …!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER