La photo du mois #4 : Janvier 2014

Ce mois ci, nous retrouvons la photo du mois avec Guillaume sur le thème "Un"




J'ai choisi cette photo, que j'ai prise il y a longtemps déjà, mais que je n'avais jamais publiée. Cette photo d'une amie sur la plage de Poé en Nouvelle Calédonie, alors que nous étions tout un groupe en week-end, elle s'est isolée, et ne fait qu'un avec l'immensité  de l'océan Pacifique.







Woocares, Gizeh, Xoliv', The Parisienne, Eurydice, Rythme Indigo, J'adore j'adhère, Chat bleu, Gilsoub, Ava, Isaquarel, Sephiraph, E, Angélique, Louisianne, A'icha, Morgane Byloos Photography, Testinaute, SecretAiko, Cara, InGrenoble, Claire's Blog, Marie-Charlotte, Alice Wonderland, Arwen, dreamtravelshoot, Mimireliton, Champagne, Laurent Nicolas, Trousse cadette, Fanfan Raccoon, Agathe, eSlovénie, Thalie, Calamonique, Zaza, Marie, Ann, Tuxana, Mes ptits plats, Cricriyom from Paris, Crearine, Cécile - Une quadra, Chloé, Julie, El Padawan, hibiscus, Bestofava, MissCarole, Lyonelk, Mamysoren, Josiane, Renepaulhenry, Alexinparis, Ileana, Giselle 43, Grenobloise, Cekoline, Alban, Oscara, Tataflo, BiGBuGS, Guillaume, Nicky, Laulinea, François le Niçois, Une niçoise, La Dum, Photo Tuto, Sailortoshyo, DelphineF, La Fille de l'Air, The Singapore Miminews, Maria Graphia, Dr. CaSo, Pixeline, LisaDeParis, MauriceMonAmour, Lucile et Rod, Isa ToutSimplement, Agnès, Hypeandcie, Sophie Rififi, Filamots, Nie, Lavandine83, Anne-Laure, princesse Emalia, Cocosophie, Un jour, une vie, Béa, Dame Skarlette, Galinette, Lau* des montagnes, Frédéric, LaRoux, Lavandine, Thib, CetO, Blogoth67, Homeos-tasie, AnneLaureT, FloRie, Pica Moye, Krn, Les bonheurs d'Anne & Alex, Viviane, Akaieric, Cécile Atch'oum, Ti' Piment, Anne, Mahlyn, Isa de fromSide2Side, Elodie, Stephane08, Wolverine, Christophe, Violette, Pilisi, magda627, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Vanilla, La Nantaise à Paris

35 commentaires:

  1. La photo est très réussie, on dirait qu'elle est seule au monde et que le temps s'est arrêté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo. On ne ressent pas de solitude mais de la sérénité.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo! Le traitement noir et blanc donne un ptit truc en plus. Bravo!
    A+
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette photo et le traitement en n&b accentue le côté "unité", bien vu !

    RépondreSupprimer
  5. je suis nouvelle sur la photo du mois et je découvre ton blog
    beau cliché !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle photo. Seule et Unique, cette femme est complice de la nature qui l'entoure. Très beau.
    http://unephotodesquejepeux.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo !!!! seule au milieu de l'océan, un rêve !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Brrr je sais que vous deviez mourir de chaud, mais là cette photo me donne froid !! Très jolie en tous cas.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique photo! Elle dégage beaucoup de sérénité. Une de mes préférées ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  10. Tout a fait le genre de composition que j'aime! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle photo qui laisse penseur.

    RépondreSupprimer
  12. Sympa d'être assis dans l'eau et de prendre le temps de se détendre et de réfléchir!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à tous pour vos commentaires, je suis ravie que ma photo vous plaise =)

    RépondreSupprimer
  14. Très réussie, et très poétique :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est très beau ! Mais je me demande si je n'aurais pas préféré la voir en couleurs... En tout cas, l'océan et son immensité resteront toujours quelque chose de fascinant pour moi.

    RépondreSupprimer
  16. . l'image ne dit pas si elle est nue (une= nue sans dessus- dessous..)
    belle image sans aucun doute

    RépondreSupprimer
  17. Super photo, on se met facilement à sa place :)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup les photos en N&B !

    RépondreSupprimer
  19. Bien vu ! En plus ça donne envie de vacances !

    RépondreSupprimer
  20. Très belle photo, belle ambiance, le noir et blanc le sied très bien .

    RépondreSupprimer
  21. Tres belle photo, qui mérite le noir et blanc ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Très belle image. Bravo!

    RépondreSupprimer
  23. Les autres nous sont nécessaires...mais,parfois,s'isoler fait un bien fou! Surtout dans ce genre d'endroit!

    RépondreSupprimer
  24. Quelle belle photo ! Très artistique. Ont dirait même une photo de magasine. Les contrastes sont excellents =)

    RépondreSupprimer
  25. Geniale photo, pleine de poésie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  26. Fondue dans le décor de l'eau !

    RépondreSupprimer
  27. C'est vraiment une très jolie photo ! Elle a un air intemporel en noir et blanc, mais j'aurais beaucoup aimé voir la couleur de l'eau calédonienne :)

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER